La fête de Noël NCW de 2018 et la fête de fin d’année 2019 ont été célébrées les 21 et 28 décembre dans la Burgersaal de la Rathaus à Leuk-Stadt.
C’était un groupe restreint qui s’est laissé surprendre.
Entre quatre heures et demie et cinq heures, les participants sont entrés dans le Rathaus, qui a été construit dans les années 1541-1543 par le célèbre maître d’œuvre Ruffiner.
Le code vestimentaire festif a donné lieu à diverses interprétations.
L’apéro a été suivi d’un concert par Ugo Reser (violoncelle) et Elena Provozina (violon), le Néo Duo.
Ils ont donné un concert varié avec de la musique classique, jazz et classique sur le thème: voyager à travers l’Europe, la Russie et les Balkans.
Arend van Campen, notre chroniqueur, a raconté une histoire auto-écrite. Accompagnés des musiciens, tous les invités ont chanté une chanson écrite par Arend lui-même.

Après le concert et l’histoire de Noël, le dîner de Noël a été servi sur une table joliment dressée.
Entre les cours, il y avait une chaise musicale pour les messieurs ainsi, une disposition de table différente a été créée pour chaque cours, ce qui a conduit à des conversations surprenantes.
Les membres du NCW pouvaient rentrer chez eux en toute tranquillité d’esprit sur les routes sans neige tard dans la soirée.
C’étaient des soirées fantastiques!

Évènements à venir

Geen evenementen gevonden!